Notre four à fumer est un design traditionnel – 60 ans et utilise des boîtes de fumée traditionnelles, un flux d’air horizontal, mais la construction et l’isolation sont modernes pour la sécurité alimentaire à jour.
Les boîtes de fumée produisent un léger siffleur, nous donnant une production de fumée à basse température avec l’équilibre correct, la composition et la densité pour une saveur ultime. Le bois que nous utilisons est principalement du chêne, mais nous ajoutons d’autres bois durs à un recueil secret pour nous donner le goût unique. Encore 3 décennies d’expérience ont été utilisées pour affiner ce processus.
Les filets sont fumés dans le four, ou un four à fumer pendant jusqu’à 24 heures, pendant ce temps, nos experts surveilleront l’humidité et le flux d’air. Tout sera ajusté en conséquence pour les conditions extérieures, la vitesse du vent et la température pour assurer le produit le plus consistant.
Au fur et à mesure que le processus de fumée finit, les filets sont vérifiés pour la perte de poids, la couleur et les huiles apparaissant sur la surface du poisson pour nous dire que le poisson a été parfaitement fumé.