Termes et conditions

Le site www.swisslachs.ch est exploité et détenu par Swiss Lachs AG.

1. Prix

Nos prix sur les listes de prix et sur Internet ne sont pas contraignants. Les prix indiqués incluent la TVA et sont valables pour les modes de paiement suivants: Cash on pickup, cartes de crédit et paiement électronique. Lorsque vous payez avec votre carte de crédit, nous vous facturerons les coûts approximatifs lors de la passation de votre commande. Les coûts effectifs ne sont facturés que le jour de la livraison en raison du poids réel. Les prix sont valides de notre ferme à Lostallo (prix de ramassage), livraison exclusive, l’emballage est à nos frais. Pour les commandes inférieures à CHF 300 TVA none-comprise, nous facturons un forfait de CHF 18.00 pour les frais de transport sur l’ensemble du territoire Suisse et de la principauté du Liechtenstein. Si une commande dépasse CHF 300 TVA none-comprise, les frais de transport forfaitaires sont supprimés. Swiss Lachs AG prend la plus haute importance pour les livraisons de qualité parfaite.

2. Vente

SWISS LACHS ne vend pas de boissons alcoolisées à des mineurs. Lors de la commande de boissons alcoolisées, le client s’engage à ce que la réception de la livraison soit effectuée par une personne majeure. Ceci est valable aussi bien en cas de réception personnelle par la livraison d’un des services de livraison que nous utilisons, qu’en cas de dépôt devant la porte.

3. Livraison

La livraison a lieu uniquement aux adresses en Suisse et au Liechtenstein aussi longtemps que nous recevons les commandes avant 12 heures. Nous emballons nos friandises avec des éléments de refroidissement dans des boîtes spéciales et les livrons avec DHL Express du mardi au vendredi et avec Mondexpress de la Poste suisse le samedi. Le délai de commande est fixé à 12h00 pour le lendemain (sans garantie). Toutes les commandes après 12 heures seront traitées et expédiées le lendemain pour le jour suivant. Nos produits délicieux sont des produits frais et des produits fumés et doivent être conservés au réfrigérateur. Par conséquent, il n’est pas possible de livrer des marchandises le lundi. Aucune livraison ne peut être effectuée à l’étranger.Les produits réfrigérés ne sont généralement expédiés qu’en express de nuit dans un emballage spécial. Nous vous demandons de stocker les produits immédiatement après réception dans le réfrigérateur.

4. Réalisation des dégâts de livraison et de transport

Nous nous efforcerons toujours de respecter les délais de livraison demandés par le client. Si, cependant, des défauts qui ne nous sont pas imputables dans les affaires de l’entreprise, ainsi que les cas de force majeure, qui sont fondés sur un événement imprévisible et indéfini, le délai de livraison est prolongé en conséquence. Tout retard de livraison n’autorisera pas le client à annuler la commande ni à faire valoir des réclamations de substitution. La livraison est réputée remplie lorsque les marchandises quittent notre ferme. Le client est responsable de l’expédition et du transport. L’emballage comporte des éléments de refroidissement et se fait avec grand soin. Dans le cas d’un dommage de transport, le client doit immédiatement faire une réservation correspondante auprès de la compagnie de transport et nous informer par écrit du dommage. Cela s’applique également si l’emballage des marchandises n’a pas de dommages externes. Toujours vérifier les marchandises à fond. Les dommages au transport doivent être signalés immédiatement.

5. Retour des marchandises

En raison de la pérennité des marchandises, les rendements réels ne sont pas autorisés et ne peuvent être acceptés. Si, pour une raison quelconque, le client n’est pas complètement satisfait de l’achat, le client doit contacter le service clientèle au +41 44 250 60 90 au plus tard 24 heures après la livraison des marchandises. Les réclamations différées ne peuvent être compensées. Dans le cas d’une plainte, le client est tenu de conserver les produits réfrigérés pour la collecte et l’analyse à +4 ° C. En cas de plainte justifiée, le Vendeur mettra fin à l’affaire et, le cas échéant, indemnisera partiellement ou totalement le Client .

6. Conditions de paiement

Le client peut traiter le paiement par Paypal, des cartes de crédit comme Visa et Mastercard, ainsi que via les méthodes PostFinance, Cartes postales et e-finance. Le paiement doit être effectué par carte de crédit à l’avance ou en espèces au moment de la collecte dans notre magasin à Lostallo. Les livraisons contre facture ne se déroulent que dans des cas exceptionnels. Nous nous réservons le droit d’exiger un mode de paiement différent.

7. Confidentialité

Vos données ne seront pas transmises à des tiers ou utilisées à des fins publicitaires. Avec le traitement complet du contrat et le paiement complet du prix d’achat, vos données seront bloquées pour une utilisation ultérieure et seront supprimées après l’expiration des délais de conservation statutaires. Nous assurons notre site Web et d’autres systèmes au moyen de mesures techniques et organisationnelles contre la perte, la destruction, l’accès, la modification ou la diffusion de vos données par des personnes non autorisées. Malgré les contrôles réguliers, une protection complète contre tous les dangers n’est pas possible. Selon la loi fédérale sur la protection des données (DSG), vous avez le droit de fournir des informations gratuites sur vos données stockées (article 8 DSG) ainsi qu’un droit de rectification (article 5, paragraphe 2, DSG). Les demandes d’informations peuvent également être envoyées à l’autorité compétente sous forme électronique.

Vous pouvez visiter notre site sans vous donner de détails. Nous ne stockons que les données d’accès sans référence personnelle telles que le nom de votre fournisseur de services Internet, la page à partir de laquelle vous nous visitez ou le nom du fichier demandé. Nous n’utiliserons ces données que pour améliorer notre offre et ne permettrons pas de tirer des conclusions sur vous. Les données personnelles ne seront collectées que si vous nous avisez volontairement dans le cadre de votre commande, ouvrez un compte client ou inscrivez-vous à notre newsletter. Nous utilisons les données fournies par vous sans votre consentement distinct exclusivement pour la réalisation et le traitement de votre commande. Avec le traitement complet du contrat et le paiement du prix d’achat complet, vos données seront bloquées pour une utilisation ultérieure et seront supprimées après l’expiration des périodes de conservation statutaires, sauf si vous avez expressément accepté l’utilisation ultérieure de vos données. Si vous vous inscrivez à la newsletter, votre adresse e-mail sera utilisée à des fins publicitaires, jusqu’à ce que vous vous désabonner de la newsletter. Le désenregistrement est possible à tout moment.

Selon la loi fédérale sur la protection des données (DSG), vous avez le droit de fournir des informations gratuites sur vos données stockées (article 8 DSG) ainsi qu’un droit de rectification (article 5, paragraphe 2, DSG). En outre, vous pouvez demander que vos données soient supprimées, pourvu qu’elles ne soient plus requises pour le traitement des contrats et nécessitent également le blocage de vos données. Les demandes d’informations et les demandes de révocation ou d’annulation peuvent également être envoyées à l’autorité compétente sous forme électronique.

Vous pouvez, à tout moment, révoquer tout consentement que vous pourriez avoir en ce qui concerne la révocation de vos commandes avec effet pour l’avenir.

7.1. Publicité par e-mail

Lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, nous utilisons les données que vous avez fournies pour vous envoyer la newsletter. Vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment avec effet pour l’avenir en vous désabonnant de la newsletter. Vous pouvez révoquer tout consentement au stockage de vos données clients à tout moment avec effet pour l’avenir.

7.2. Cookies

Sur diverses pages, nous utilisons des cookies pour rendre la visite de notre site plus attrayante et permettre l’utilisation de certaines fonctions. Ce sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur. La plupart des cookies que nous utilisons sont supprimés de votre disque dur après la fin de la session du navigateur (les cookies de session ou de session). D’autres cookies restent sur votre ordinateur et nous permettent de vous reconnaître lors de votre prochaine visite (soi-disant cookies persistants). Il n’est pas permis à nos affiliés d’utiliser notre site Web pour obtenir ou traiter des données personnelles via des cookies. Vous pouvez empêcher le stockage de cookies dans votre navigateur en limitant ou en désactivant le stockage et la lecture des cookies via la barre de menus « Outils> Options Internet » Confidentialité « (Internet Explorer) ou » Paramètres> Confidentialité « (Firefox). Veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser certaines fonctionnalités de notre site sans cookies. Divulgation de données personnelles à des tiers Vos données seront communiquées à nos fournisseurs dans la mesure où cela est nécessaire pour la livraison des marchandises. Pour traiter le paiement, nous transmettrons vos données de paiement à notre banque. Cela ne traitera que vos données dans la mesure où nous sommes autorisés à le traiter nous-mêmes. De plus, vos données personnelles ne seront pas divulguées à des tiers.

7.3. Analyse Web avec Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse Web fourni par Google, Inc. (« Google »). Google Analytics utilise les soi-disant « cookies », les fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l’utilisation du site par vous. L’information générée par le cookie concernant votre utilisation de ce site est généralement transférée vers un serveur Google aux États-Unis et stockée là-bas. Toutefois, dans le cas de l’activation de l’anonymisation IP sur ce site, votre adresse IP sera précédemment abrégée par Google dans les États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États contractants de l’Accord sur l’Espace économique européen. Ce n’est que dans des cas exceptionnels que l’adresse IP complète sera transférée vers un serveur Google aux États-Unis et abrégée là-bas. Au nom de l’opérateur de ce site, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l’activité du site Web et pour fournir d’autres services liés à l’utilisation du site Web et à l’utilisation d’Internet par rapport à l’opérateur du site. L’adresse IP fournie par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d’autres données Google. Vous pouvez empêcher les cookies d’être sauvegardés en configurant le logiciel de votre navigateur en conséquence; cependant, nous soulignons que, dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site. En outre, vous pouvez empêcher le traitement par Google des données (y compris votre adresse IP) générées par le cookie et votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant le plug-in du navigateur disponible sous le lien suivant et installez: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

8. Juridiction et droit applicable

Pour tout litige, le droit suisse est applicable. Le tribunal de juridiction est Zurich. Notre entreprise s’efforcera en tout temps de résoudre les différences possibles avec ses clients à l’amiable et sans ambiguïté.

Nous nous efforcerons toujours de respecter les délais de livraison demandés par le client. Si, cependant, des défauts qui ne nous sont pas imputables dans les affaires de l’entreprise, ainsi que les cas de force majeure, qui sont fondés sur un événement imprévisible et indéfini, le délai de livraison est prolongé en conséquence. Tout retard de livraison n’autorisera pas le client à annuler la commande ni à faire valoir des réclamations de substitution. La livraison est réputée remplie lorsque les marchandises quittent nos locaux. Le client est responsable de l’expédition et du transport. L’emballage se fait avec grand soin. Dans le cas d’un dommage de transport, le client doit immédiatement faire une réservation correspondante auprès de la compagnie de transport et nous informer par écrit du dommage. Cela s’applique également si l’emballage des marchandises n’a pas de dommages externes. Toujours vérifier les marchandises à fond. Les dommages au transport doivent être signalés immédiatement.

Shopping cart
Sign in

No account yet?

Start typing to see products you are looking for.
Shop
0 items Cart

Le plaisir au lieu du rabais

Jusqu’au Black Friday,, vous recevrez gratuitement un produit saumon supplémentaire lors de vos commandes en ligne si la valeur de votre commande (hors frais de port) dépasse un certain montant:

  • À PARTIR DE CHF 100.-
    - Saumon fumé (100g)
  • À PARTIR DE CHF 150.-
    - Saumon fumé (100g)
    - Filet de saumon frais (250g)
  • À PARTIR DE CHF 200.-
    - Saumon fumé (100g)
    - Filet de saumon frais (250g)
    - aumon fumé à chaud au poivre & au citron (200g)

Commandez dès maintenant dans notre boutique en ligne et profitez de notre action plaisir.

  • VACANCES D'ENTREPRISE
    Aucune livraison de colis n'aura lieu entre le lundi, 5 août et le mardi 20 août 2024. Les commandes qui nous parviennent durant cette période seront envoyées à partir du mardi 20 août 2024. Dans l'intervalle, nous vous accueillerons volontiers dans notre Farm-Shop à Lostallo.