Déjeuner
Cette recette de pâtes méditerranéennes au saumon est parfaite à préparer chez soi avant de l’emporter. En effet,…
Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 20 % de réduction sur votre première commande.
S'INSCRIRE
Une recette fraîche et légère de Manuela K. Parfait pour le printemps.
Couper très finement le saumon fumé, mélanger la moitié du saumon avec la crème fraîche et le Cantadou et bien réduire en purée. Ajouter ensuite le reste du saumon finement coupé à la mousse et mélanger légèrement.
Ajouter un peu de jus de citron, du poivre, un peu d’herbamare et de poivre de Cayenne et bien mélanger.
Battre la crème en mousse, y incorporer environ 2 à 3 cuillères à soupe de ciboulette finement ciselée. Rectifier l’assaisonnement si nécessaire.
Dressez la mousse sur un blini, décorez-la si nécessaire avec un petit morceau de saumon fumé ou des fleurs comestibles.
Déjeuner
Cette recette de pâtes méditerranéennes au saumon est parfaite à préparer chez soi avant de l’emporter. En effet,…
Déjeuner
Dîner
Cette recette a été préparée par Lorenzo Albrici dans le cadre de son émission « Albrici in 8…
Déjeuner
Une délicieuse recette de « Cookuk », dans laquelle notre filet de saumon est cuit à la vapeur…