Recevez 10% de réduction sur chaque commandeavec l’adhésion au Club Gourmet SWISS LACHS

Swiss Lachs

fork e1743114536898 - SWISS LACHS Alpiner Lachs
  • en bonne santé
  • délicieux
  • durable
  • livré réfrigéré en 24h

CLUB GOURMET SWISS LACHS

Pour seulement CHF 5/mois, l’offre idéale pour les amateurs de délices de saumon suisses sains & durables

Avantages

  • 10% de réduction sur chaque commande de saumon*.
  • Économie sur les frais de livraison jusqu'à CHF 13.
  • les 50 premiers membres du club reçoivent gratuitement 100 g de saumon fumé lors de leur première livraison
100g raucher lachs opt - SWISS LACHS Alpiner Lachs

*Vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur l'assortiment de saumon pendant la durée du club, tant que l'adhésion est active. Renouvelable en option.

Inscription

Adhésion au Club GourmetQuestions fréquentes et réponses

Un compte utilisateur est nécessaire pour devenir membre du Club Gourmet, car il permet votre enregistrement en tant que membre dans le système de boutique SWISS LACHS et l'accès aux promotions. De plus, votre compte vous offre la possibilité de gérer votre adhésion. Vous pouvez créer votre compte lors de la commande. Après celle-ci, vous recevrez un lien d'activation. Une fois le paiement effectué et le compte activé, vous serez officiellement membre du Club Gourmet chez SWISS LACHS.

Non, ce n'est malheureusement pas possible, car vous devez d'abord être enregistré et activé en tant que membre du club pour que le système vous attribue automatiquement le code de réduction.

Vous ne recevez pas de code de réduction séparé. Les 10% de réduction sur les produits à base de saumon sont automatiquement appliqués dans le panier d'achat pour les groupes de produits SWISS LACHS : Saumon frais, Saumon fumé et Saumon gravé. Veuillez noter que vous devez avoir cliqué au préalable sur le lien d'activation de votre compte utilisateur. De plus, vous devez être connecté à votre compte client à chaque commande pour que la réduction de 10% soit déduite à la caisse.

Pour bénéficier des frais de livraison réduits liés à l'adhésion au Club Gourmet, vous devez être connecté à votre compte client lors d'une commande. Les frais de livraison seront alors calculés automatiquement.

Vous trouverez toutes les informations relatives à votre adhésion au Club Gourmet dans [ Mon compte > Abonnements ] .

Oui, vous pouvez prolonger vous-même une adhésion au Club Gourmet avant son expiration ou en acheter une nouvelle après son expiration. Les deux sont possibles et vous ne subissez aucun préjudice, quelle que soit l'option choisie. Veuillez simplement noter que la remise ne pourra être appliquée qu'après l'activation de l'adhésion au club. Dans le cas d'une nouvelle adhésion, la durée minimale de 3 mois recommence également à courir.

Non, la combinaison avec d'autres codes de réduction n'est malheureusement pas possible.

Oui, vous avez la possibilité de gérer votre adhésion au club dans votre compte client sous l'option de menu "Mon abonnement". Vous pouvez également choisir de renouveler automatiquement votre adhésion au club. Votre adhésion au club sera désactivée sans renouvellement manuel.

Oui, vous recevrez une notification 1 semaine avant l'expiration de votre adhésion au Club Gourmet.

Non, vous ne pouvez malheureusement pas mettre votre adhésion en pause. Nous vous recommandons de choisir la période qui vous convient le mieux au début de votre adhésion. Vous pouvez choisir entre 3, 6, 9 et 12 mois, puis renouveler à intervalles égaux.

Vous pouvez également résilier votre adhésion au club avant la fin de la période réservée, à condition que vous n'ayez pas effectué de prépaiement. En cas de prépaiement, l'adhésion est toujours valable pour la période réservée. Dans ce cas, vous ne serez pas remboursé. Veuillez noter que votre adhésion au club ne peut être résiliée qu'après une période minimale de 3 mois. Vous trouverez le bouton dans votre compte client sous "Abonnements" dans la section "Promotions".

Commencez à taper pour voir les produits que vous cherchez.
Panier de commande
Se connecter

Pas encore de compte ?

Compte client
0 items Panier

10 ans de SWISS LACHS

Merci de votre fidélité !
Nous sommes très heureux de l’intérêt que vous portez à nos événements anniversaires et sommes fiers d’annoncer que tous les événements affichent complet.

Si vous cherchez un moyen de célébrer notre anniversaire, une visite dans nos boutiques de la ferme s’impose. Elles seront bien entendu ouvertes ce week-end.

Pâques

  • Livraisons
    Il n'est pas possible d'effectuer des livraisons du Vendredi saint, 18 avril 25 au mardi 22 avril 25.
  • Heures d'ouverture
    Notre Farm Shop est ouvert tous les jours de Pâques de 10h00 à 18h00.
  • Nous nous réjouissons de votre visite

Le plaisir au lieu du rabais

Jusqu’au Black Friday,, vous recevrez gratuitement un produit saumon supplémentaire lors de vos commandes en ligne si la valeur de votre commande (hors frais de port) dépasse un certain montant:

  • À PARTIR DE CHF 100.-
    - Saumon fumé (100g)
  • À PARTIR DE CHF 150.-
    - Saumon fumé (100g)
    - Filet de saumon frais (250g)
  • À PARTIR DE CHF 200.-
    - Saumon fumé (100g)
    - Filet de saumon frais (250g)
    - aumon fumé à chaud au poivre & au citron (200g)

Commandez dès maintenant dans notre boutique en ligne et profitez de notre action plaisir.

Pause dans les livraisons

Nous accordons un peu de repos à nos saumons.

Bien que vous puissiez continuer à commander nos délicieuses spécialités de saumon, nous vous informons que les livraisons reprendront à partir du lundi 31 mars 2025.

Nous vous remercions de votre compréhension.

  • VACANCES D'ENTREPRISE
    Aucune livraison de colis n'aura lieu entre le lundi, 5 août et le mardi 20 août 2024. Les commandes qui nous parviennent durant cette période seront envoyées à partir du mardi 20 août 2024. Dans l'intervalle, nous vous accueillerons volontiers dans notre Farm-Shop à Lostallo.