Join
the
Club
Swiss LachsClub Gourmet
Economisez 10% sur chaque commande de saumon. Devenez membre du Club Gourmet SWISS LACHS
Recevez 10% de réduction sur chaque commandeavec l’adhésion au Club Gourmet SWISS LACHS
Swiss Lachs

- en bonne santé
- délicieux
- durable
- livré réfrigéré en 24h
CLUB GOURMET SWISS LACHS
Pour seulement CHF 5/mois, l’offre idéale pour les amateurs de délices de saumon suisses sains & durables
Avantages
- 10% de réduction sur chaque commande de saumon*.
- Économie sur les frais de livraison jusqu'à CHF 13.
- les 50 premiers membres du club reçoivent gratuitement 100 g de saumon fumé lors de leur première livraison

*Vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur l'assortiment de saumon pendant la durée du club, tant que l'adhésion est active. Renouvelable en option.
Inscription
- 1. choix de la durée de l'adhésion au club
- 2. sélection paiement anticipé / mensuel
- 3. connexion, enregistrement
- 4. réception du lien d'activation par e-mail
- 5. se connecter, commander, profiter des avantages du club
Adhésion au Club GourmetQuestions fréquentes et réponses
Un compte utilisateur est nécessaire pour devenir membre du Club Gourmet, car il permet votre enregistrement en tant que membre dans le système de boutique SWISS LACHS et l'accès aux promotions. De plus, votre compte vous offre la possibilité de gérer votre adhésion. Vous pouvez créer votre compte lors de la commande. Après celle-ci, vous recevrez un lien d'activation. Une fois le paiement effectué et le compte activé, vous serez officiellement membre du Club Gourmet chez SWISS LACHS.
Non, ce n'est malheureusement pas possible, car vous devez d'abord être enregistré et activé en tant que membre du club pour que le système vous attribue automatiquement le code de réduction.
Vous ne recevez pas de code de réduction séparé. Les 10% de réduction sur les produits à base de saumon sont automatiquement appliqués dans le panier d'achat pour les groupes de produits SWISS LACHS : Saumon frais, Saumon fumé et Saumon gravé. Veuillez noter que vous devez avoir cliqué au préalable sur le lien d'activation de votre compte utilisateur. De plus, vous devez être connecté à votre compte client à chaque commande pour que la réduction de 10% soit déduite à la caisse.
Pour bénéficier des frais de livraison réduits liés à l'adhésion au Club Gourmet, vous devez être connecté à votre compte client lors d'une commande. Les frais de livraison seront alors calculés automatiquement.
Vous trouverez toutes les informations relatives à votre adhésion au Club Gourmet dans [ Mon compte > Abonnements ] .
Oui, vous pouvez prolonger vous-même une adhésion au Club Gourmet avant son expiration ou en acheter une nouvelle après son expiration. Les deux sont possibles et vous ne subissez aucun préjudice, quelle que soit l'option choisie. Veuillez simplement noter que la remise ne pourra être appliquée qu'après l'activation de l'adhésion au club. Dans le cas d'une nouvelle adhésion, la durée minimale de 3 mois recommence également à courir.
Non, la combinaison avec d'autres codes de réduction n'est malheureusement pas possible.
Oui, vous avez la possibilité de gérer votre adhésion au club dans votre compte client sous l'option de menu "Mon abonnement". Vous pouvez également choisir de renouveler automatiquement votre adhésion au club. Votre adhésion au club sera désactivée sans renouvellement manuel.
Oui, vous recevrez une notification 1 semaine avant l'expiration de votre adhésion au Club Gourmet.
Non, vous ne pouvez malheureusement pas mettre votre adhésion en pause. Nous vous recommandons de choisir la période qui vous convient le mieux au début de votre adhésion. Vous pouvez choisir entre 3, 6, 9 et 12 mois, puis renouveler à intervalles égaux.
Vous pouvez également résilier votre adhésion au club avant la fin de la période réservée, à condition que vous n'ayez pas effectué de prépaiement. En cas de prépaiement, l'adhésion est toujours valable pour la période réservée. Dans ce cas, vous ne serez pas remboursé. Veuillez noter que votre adhésion au club ne peut être résiliée qu'après une période minimale de 3 mois. Vous trouverez le bouton dans votre compte client sous "Abonnements" dans la section "Promotions".